=O game=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
=O game=


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 trucs & astuces du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=CARTOON=
Modérateur
Modérateur
=CARTOON=


Nombre de messages : 205
Age : 70
Localisation : si je recule, tuez-moi ; si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi
Date d'inscription : 25/02/2006

trucs & astuces du jeu Empty
MessageSujet: trucs & astuces du jeu   trucs & astuces du jeu EmptyVen 27 Oct - 3:55

bonjour le fofo
Dans ce post-it voici toutes les questions/réponses qu'il faut avoir en tête pour connaître le jeu à fond et s'en donner à coeur joie ! Les question ci-jointes seront numérotées de la première à la dernière, vous n'aurez plus qu'a vous reportez à la réponse, plus bas.

1 )Quand se font les mises à jours sur Ogame ?
2 )Quelles sont les informations transmises par mes sondes espionnage ?
3 )J'ai le droit à combien d'attaque par jour ?
4 )Combien me coûte l'utilisation d'un phalange de capteur ?
5 ) Comment faut-il faire pour augmenter la vitesse de mes recycleurs ?[/
6 ) Réseaux de recherche intergalactique, des précisions ?
7 ) Des défenses idéales, ça existe ?
8 ) Pull, bash, push ? C'est quoi ces trucs ?


1) Quand se font les mises à jours des points ?
Toutes les 8 heures. 8 heures, 16 heures et minuit. Il faut compter environ de 5 à 10 minutes de retard selon les univers. La mise à jour suit un ordre particulier, d'abord les statistiques, puis la liste des membres de l'alliance, puis les points dans aperçu et enfin la place dans aperçu.

2) Quelles sont les informations transmises par mes sondes espionnage ?
- les ressources présentes sur la planète (systématique)
- la puissance de flotte de ton adversaire. (disponible dés 1 niveau de plus)
- les effectifs de la défense (disponibles dés 2 niveaux de plus)
- la liste des bâtiments présents sur la planète. (disponible dés 3 niveaux de plus)
- les technologies de ton adversaire. (disponible dés 4 niveaux de plus)
Les informations transmisent dépendent :
De ton niveau d'espionnage/ Du sien.
La probabilité de détaction dépend :
De ton niveau d'espionnage/ Du sien et du nombre de vaisseaux présents (sondes, destructeurs, etc.) Apparament c'est 0,02% par vaisseaux, mais sans aucune certitude...

3) J'ai le droit à combien d'attaque par jour ?
Tu as droit à 3 vagues PAR PLANETE, ce qui fait au max 81 attaques sur un joueur dans une periode de 24 h...(Si on se met à attaquer ses colonies ou autres...mdr)

4) Combien me coûte l'utilisation d'un phalange de capteur ?
Avec un phalange niveau 1, tu ne peux"phalanger"que ton système pour le moment, 1 niveau en plus c'est le niveau de la phalange au ² - 10. Ex: Phalange LvL 5 = 5² = 25 - 1 = 24 Systèmes de porté. Pour savoir si ta phalange est active va dans la page galaxie, ceci doit apparaître: Phalange de capteur active (Deut:0). (Deut:0) = Le nombre de deutérium que tu as sur ta lune en sachant qu'un "phalangeage" t'en coûtera 5000.

5) Comment faut-il faire pour augmenter la vitesse de mes recycleurs ?
Il faut augmenter la combustion interne. Ce qui augmentera aussi les sondes espionnage, les chasseurs légers, les grands trasporteurs et les petites transporteurs.
(A verifier)

6) Réseaux de recherche intergalactique, des précisions ?
Les Laboratoires inférieur à niveau 7 ne sont pas pris en compte dans le Réseaux de Recherche Intergalactique. Si tu as le niv 1 de reseaux intergalactique alors ca prend tout tes laboratoires de plus grand niveau pour réaliser tes recherches. Ex:: Pour un réseau niveau 1, si tu as un laboratoire de recherche niveau 12 sur deux de tes planétes alors ça te donne l' équivalence d'un laboratoire de recherche niveau24. C'est trés utiles quand tu arrives à un niveau de recherche tres élevé qui peut prendre plusieurs semaines de recherche .

7) Des défenses idéales, ça existe ?
-Lance missiles : Défense la moins chère ce qui permet d'en avoir un grand nombre. Elle coûte uniquement du métal. Subit un rapid fire des Cr (10) et des Bo (20).
-Lasers légers : Défense la moins chère avec le lance-missile ce qui permet aussi d'en avoir un grand nombre. Coûte du métal et du cristal ce qui permet de faire descendre les 2 stocks de ressources. Défense plus performante que les lances missiles.Subit un rapid fire des Bo (20) et des Des (10).
-Lasers lourds :60% de chance de détruire un Cl au premier tir. C'est pourquoi on dit qu'il permet de détruire 1 Cl en 1 tir.
-Artillerie à ions :Totalement inutile.(Par contre au bout de 1000 ça devient interessant.)
-Canon de Gauss : Permet de stopper le rapid fire des Bombardiers et détruit 1 CL en 1 tir.
-Plasma : Permet de détruire un VB en 1 tir.

8 ) Pull, bash, push ? C'est quoi ces trucs ?

-Le push c'est recevoir des ressources sans contreparties de la part d'un joureur moins bien classé. "Pusher " signifie approvisionner un autre compte plus fort que le sien avec des ressources sans recevoir une contrepartie dans un délai de 24 heures. "Approvisionner avec des ressources" ne signifie pas seulement une livraison sous forme de transports :
_laisser traîner volontairement des ressources sur sa propre planète pour qu'elles puissent être volées par des attaques;
_l'attaque volontaire avec des flottes inférieures pour laisser l'autre joueur ramasser le champ de ruines;
_autres activités.
-Le pull c'est recevoir des ressources d'un joueur mieux classé.

-Le bash je sais plus ce que c'est ^^ mdr...A l'aide !!
affraid affraid

lol! cartoon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7796241875644811975
fresk
Admin
Admin
fresk


Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Sur une étoile ...
Date d'inscription : 25/02/2006

trucs & astuces du jeu Empty
MessageSujet: Re: trucs & astuces du jeu   trucs & astuces du jeu EmptySam 28 Oct - 18:47

Merci pour les infos


En Voila des bonnes consignes ... en tout cas ...
Ca m'a bien aidé Wink

clown =fresk= clown
Revenir en haut Aller en bas
http://fresk.skyblog.com
fresk
Admin
Admin
fresk


Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Sur une étoile ...
Date d'inscription : 25/02/2006

trucs & astuces du jeu Empty
MessageSujet: Re: trucs & astuces du jeu   trucs & astuces du jeu EmptyMar 12 Déc - 13:27

Liens importants

Tout est là : Arrow http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=185585

Like a Star @ heaven Simulateurs,
Like a Star @ heaven Calculateurs,
Like a Star @ heaven Téléchargement,
Like a Star @ heaven Et Skin d'OGame.
Revenir en haut Aller en bas
http://fresk.skyblog.com
=CARTOON=
Modérateur
Modérateur
=CARTOON=


Nombre de messages : 205
Age : 70
Localisation : si je recule, tuez-moi ; si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi
Date d'inscription : 25/02/2006

trucs & astuces du jeu Empty
MessageSujet: Re: trucs & astuces du jeu   trucs & astuces du jeu EmptyMer 13 Déc - 13:17

BONSOIR LE FOFO

IDEM POUR MOI
Citation :
Ca m'a bien aidé

priére TES UN CHEF priére F R E SK
tournée CARTOON tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7796241875644811975
Contenu sponsorisé





trucs & astuces du jeu Empty
MessageSujet: Re: trucs & astuces du jeu   trucs & astuces du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs & astuces du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nero 775 et autres trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=O game= :: FAQ-
Sauter vers: