=O game=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
=O game=


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les trois tortures chinoises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fresk
Admin
Admin
fresk


Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Sur une étoile ...
Date d'inscription : 25/02/2006

Les trois tortures chinoises Empty
MessageSujet: Les trois tortures chinoises   Les trois tortures chinoises EmptyLun 6 Nov - 13:57

--------------------------------------------------------------------------------

Un homme est perdu dans les montagnes en Chine depuis trois semaines, quand il aperçoit une maison. Il cogne.
- Oui ? (heureusement le Chinois parle français)
- Bonsoir, je suis perdu depuis trois semaines. Je n'ai pas mangé, ni dormi et je me demandais si vous n'auriez pas une place pour un pauvre homme ?
Le vieux Chinois accepte mais à une condition :
- Tu es prévenu, aucun homme n'a le droit de baiser ma fille. Si tu es pris à la baiser, tu subiras les 3 tortures chinoises.
L'homme accepte volontiers et prend place à table. Tout au long du repas, étant donné qu'il n'a pas vu de femme depuis belle lurette, il ne peut se retenir de regarder la plantureuse jeune nymphette, qui à son tour ne cesse de lui envoyer des regards de braise... Durant la nuit, l'appel de la bête se fait plus fort que la volonté et il se lève pour aller rejoindre la fille du vieux chinois. Il passe des heures dans son lit et y expérimente une des plus belles expériences sexuelles de sa vie. Puis retournant vers sa chambre, il se dit :
- WHAO ! Cette baise vaut toutes les tortures du monde ! En plus, si ça se trouve, le vieux n'a rien entendu !
Au reveil, il sent une forte pression sur son ventre. Il ouvre les yeux et se rend compte qu'il a une énorme roche sur lui, avec un petit message : "1ere torture chinoise : roche de 50 kilos sur le ventre.
- Quelle torture stupide !
Se dit-il. Alors il lance la roche par la fenêtre. Sur le mur à sa droite, il a juste le temps de lire : "2ème torture chinoise : rocher attaché au testicule droit" - MEEEEEEEEERDE !!!
S'apercevant qu'il est trop tard pour rattraper le rocher, il se lance par la fenêtre se disant que la mort sera sans doute moins douloureuse. Mais en descendant, il voit sur la corde un autre message sur lequel il peut lire : "3ème torture chinoise : testicule gauche accroché au pied du lit"...

_________________
La GeRtRuDe
Revenir en haut Aller en bas
http://fresk.skyblog.com
=CARTOON=
Modérateur
Modérateur
=CARTOON=


Nombre de messages : 205
Age : 70
Localisation : si je recule, tuez-moi ; si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi
Date d'inscription : 25/02/2006

Les trois tortures chinoises Empty
MessageSujet: Re: Les trois tortures chinoises   Les trois tortures chinoises EmptyMer 8 Nov - 1:08

affraid :: ô ô Ö cho les marrons en chine affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7796241875644811975
 
Les trois tortures chinoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=O game= :: Royaume de la détente-
Sauter vers: